micorazon
Nouveau poète
On n’enterre beaucoup de chose au fond du cœur, moi j’ai enterré mes pleurs
J’ai enterré ma douleur, mes larmes, mes cries, mais je me suis enterré moi aussi
Car en faisant cela, j’ai enterré une par de moi, car même si la vie est belle j’ai peur
Aujourd’hui j’ai ouvert les yeux sur ce que tu m’as dit on n’oublie pas c’est la vie
Mon inspiration est partit car je me suis rendu compte que ma muse c’était la pluie
Celle qui coulait sur ma peau il y a longtemps, je l’écrivais non pas pour oublier
Mais pour faire parler mon cœur, j’ai oublié des moments passé, j’ai oublié mes nuits
Passer à pleuré chaque seconde dans mon lit, aidé les personnes à qui je tenais
Pendant tout se temps j’ai oublié ma propre vie, j’en suis désolé aujourd’hui
Je relis encore et encore ce poème que j’ai écris pour toi, pour vous mes amis
Mon cœur est là mais mon esprit c’est perdus pendant un moment dans mes ennuis
Pardonner moi de vous avoir mis de coté après nos moments passer dans nos vies
Ma petite Rebel tu as toujours était là pour moi aujourd’hui j’ai l’impression de t’avoir perdu
Mon amour tu es toujours là pour moi et je suis heureuse de t’avoir rencontré car je t’ai vue
Ma lova tu es là pour moi, j’en suis perdu parfois avec tout c’est délire je suis moi
Albat tu as pris un peu de te ton temps pour m’écouté et me consoler lorsque sa n’aller pas
Et tout les autres aussi que j’ai rencontré il y a longtemps et qui ne son plus là
Merci à vous de m’avoir rendu le sourire car cela m’a fait voir que la vie à besoin d’amis
Si je dois retenir un morale à cette histoire c’est qu’il faut toujours être la pour ses amis
Ne jamais baisser les bras car ils seront toujours là jour comme nuit
Merci à vous pour ce que vous avez fait pour moi
J’ai enterré ma douleur, mes larmes, mes cries, mais je me suis enterré moi aussi
Car en faisant cela, j’ai enterré une par de moi, car même si la vie est belle j’ai peur
Aujourd’hui j’ai ouvert les yeux sur ce que tu m’as dit on n’oublie pas c’est la vie
Mon inspiration est partit car je me suis rendu compte que ma muse c’était la pluie
Celle qui coulait sur ma peau il y a longtemps, je l’écrivais non pas pour oublier
Mais pour faire parler mon cœur, j’ai oublié des moments passé, j’ai oublié mes nuits
Passer à pleuré chaque seconde dans mon lit, aidé les personnes à qui je tenais
Pendant tout se temps j’ai oublié ma propre vie, j’en suis désolé aujourd’hui
Je relis encore et encore ce poème que j’ai écris pour toi, pour vous mes amis
Mon cœur est là mais mon esprit c’est perdus pendant un moment dans mes ennuis
Pardonner moi de vous avoir mis de coté après nos moments passer dans nos vies
Ma petite Rebel tu as toujours était là pour moi aujourd’hui j’ai l’impression de t’avoir perdu
Mon amour tu es toujours là pour moi et je suis heureuse de t’avoir rencontré car je t’ai vue
Ma lova tu es là pour moi, j’en suis perdu parfois avec tout c’est délire je suis moi
Albat tu as pris un peu de te ton temps pour m’écouté et me consoler lorsque sa n’aller pas
Et tout les autres aussi que j’ai rencontré il y a longtemps et qui ne son plus là
Merci à vous de m’avoir rendu le sourire car cela m’a fait voir que la vie à besoin d’amis
Si je dois retenir un morale à cette histoire c’est qu’il faut toujours être la pour ses amis
Ne jamais baisser les bras car ils seront toujours là jour comme nuit
Merci à vous pour ce que vous avez fait pour moi