Comme des inconnue en c'est croisé sans un regard sans parole seul le coeur qui bas encor plus Vitte et les regrets qui nous honte en se dit quesqui a pue arriver quesque en a fais moi la je ressens se regret je voie mais fout car je me suis dit trop souvent que sa venais de toi malgré ta trahison mais la en se moment je c’est que je suis aussi responsable
mais que doigt faire car jai arrêté de me mentir et de me faire du mal je t’aime toujours comme ou premier jour mais des foie en et tel mon en colère que nous somme guider par la haine qui et dans nous coeur en se dit que je pourè jamais pardonne mais ou fond de moi même je voudrai te serai dans mais bras et te dire a qu'elle point je t’aime et que tu feura partie de ma vie a tout jamais quoi je dit ou quoique je fasse juste que dans ma tête je me dit tu ma fait souffrir une foi et je veux pas de deuxième car je pourè pas survivre tu détiens mon coeur fait seque tu veux avec jaccepteurè cette décision mais moi je t’aime et je t’aimre toujours