• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je rêverais la haut <3

xNouNourSe

Nouveau poète
Je rêverais la haut ♥

Plus les jours vont passer plus le manque de toi va ce faire ressentir , les jours passeront ma soufrance grandiras et mon amour pour toi
ne feras que grandir , plus les jours passe et plus je me dit que vivre sans toi ne sert a rien vivre sans celle qu'on aime c'est impossible pour moi il mais impossible de continuer a vivre comme sa , te savoir avec lui alors que
tu m'aime non désolé je ne peut pas continuer comme ceci.
Non je ne te demanderais pas de faire un choix entre lui & moi je le ferrait seul car je c'est que quoi qui arrive c'est lui que tu choisira
je suis désolé mais je ne peut plus accepté cette situation , je ne sortirais pas avec elle pour te faire souffrire , je c'est que tu en souffre déjà alors qui n'y a rien de fait , mais pourquoi est tu si triste , pourquoi c'est larmes si tu l'aime lui...
Pour moi tu as fait ton choix et tu la choisit lui , maintenan laisse moi prendre mon envole dans le paradie la au moin je pourait rêvé de ce
nous deux merveilleux....
Je t'aime l'oublie jamais ♥

Ps: Ecrit il y a un bon moment mais je l'aime :D strong>

l'amour a des façades et des revers que nul ne peut expliquer_la vie est un choix et l'on ne force pas l"amour.je te trouve courageux et fort, _beau poème merci

Retour