• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je rêve a twa!!

ptitangedu13

Nouveau poète
Des rêves plein la tête

De l'air plein les pOumOns

Et lui en plein dans mOn cOeur


lA nUit , Je rêve De tOi


Le mAtiN , Je repeNse a Mon rêve


Le mIdI , je t'ImagIne à mEs cOtés


L'Aprés-MidI , Je pensse a tOi


Le sOir , j' EspEre m' endOrmIr pOur te vOir
 
Retour
Haut