clemence30
Nouveau poète
Je rêvais de l'amour, Comme on en parle tout le temps, Sans l'avoir vécu au grand jour, Ou un quelconque moment. Je pensais comme on rêve, Des images dans le noir Attendant le soleil qui se lève, Pour arrêter d'y croire. Je m'attendais pas à toi, Que j'avais rêvé quelque fois. Je m'attendais pas à vivre, Au dessus de mes livres. Et puis j'ai vu tes yeux, Un aura amoureux, Ton mystère qui brillait, Et vraiment ça me plaît. Et la route est belle, De mes rêves à ma vie, De l'aquarelle au réel, La rêverie est partie. J'ai posée mille questions, A mon coeur, mon esprit, A penser relation. Et je t'aime aujourd'hui ...