• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je réves de nous

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vikou7
  • Date de début Date de début

vikou7

Nouveau poète
Quand j'ai de la peine je t'aime de tout mon corps
M
ême quand j'ai la haine je t'aime fort
Tu est l'amour incarné
Et je ne parles pas de ta beauté
Dés que je te vois je ne suis plus moi
D'ailleurs je ne suis plus là
Je suis au pays des rêves
Cet endroits tant merveilleux
Là où ont s'aime sans trêve
Et où tout les jours je suis heureux
Mais quand je reviens a la réalité
Je me souviens que tu ne m'a jamais aimer
Je ne sais même pas si tu m'as remarquer
Alors j'esre qu'en lisant sa
Peut-être tu te reconnaitras
C
ar je suis , devant toi!
 
Retour
Haut