vikou7
Nouveau poète
Quand j'ai de la peine je t'aime de tout mon corps
Même quand j'ai la haine je t'aime fort
Tu est l'amour incarné
Et je ne parles pas de ta beauté
Dés que je te vois je ne suis plus moi
D'ailleurs je ne suis plus là
Je suis au pays des rêves
Cet endroits tant merveilleux
Là où ont s'aime sans trêve
Et où tout les jours je suis heureux
Mais quand je reviens a la réalité
Je me souviens que tu ne m'a jamais aimer
Je ne sais même pas si tu m'as remarquer
Alors j'espère qu'en lisant sa
Peut-être tu te reconnaitras
Car je suis là, devant toi!
Même quand j'ai la haine je t'aime fort
Tu est l'amour incarné
Et je ne parles pas de ta beauté
Dés que je te vois je ne suis plus moi
D'ailleurs je ne suis plus là
Je suis au pays des rêves
Cet endroits tant merveilleux
Là où ont s'aime sans trêve
Et où tout les jours je suis heureux
Mais quand je reviens a la réalité
Je me souviens que tu ne m'a jamais aimer
Je ne sais même pas si tu m'as remarquer
Alors j'espère qu'en lisant sa
Peut-être tu te reconnaitras
Car je suis là, devant toi!