• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je quitte Creapoemes...

inchallah

Nouveau poète
¤ Bonjour les amies, Comme l'on fait certain, je quitte Creapoèmes tout comme l'on m'a quitté dans les sentiments... Une dechirure profonde qui à jamais restera en moi. Je n'ai plus gout à rien et ma plume seche de jour en jour.. Mais de toute manière ce n'est pas une poetesse extraodinaire qui s'en va de Creapoèmes mais juste moi, PerLe d'Orient...une femme parmis tant d'autres.. Je vous souhaite à tous de merveilleux moments dans cette vie. Que Dieu vous protège, Aurevoir mes amies, peut-être qu'un jour je reviendrais, ca, Seul Dieu le sait... ¤

ça va pas non voyons ,je peux te comprendre ,mais l'écriture est ce qui permet de traverser ces tempètes qui brisent la plume ,,courage mon amie ,
et surtout ,restes ,c'est mieux ,je te promets ,
bisous lola

Ha non petite perle, peut-être as-tu besoin de faire une pause, cela se comprend très bien,oui, et que plus rien ne veut se coucher par ta plume en ce moment et peut-être pour un moment se comprend également, mais ce n'est sans doute que pour un temps; et comme tu l'écris, ce n'est qu'un "au revoir", alors à bientôt inchaa Allah; que Dieu te garde petite perle!!Prends bien soin de toi!!

une perle rare! non ma cherie reste , meme si tu n'as plus d encre frape chez moi je te donnerais , mais ne nous quittes pas
dis nous aurevoir et reviens mais ne nous dis pas Adieu !

c'est bien dommage car j'ai vraiment aimé ta plume et ta poésie j'espère que c'est un poèmes tous simplement et je ne vote pas car il n'est pas de toi reste encore

Que tu quittes créa est une chose désolante certes mais ce qui est le plus attristant c'est que tu connaisses des moments difficiles dans ta vie. En souhaitant que tout s'arrange pour toi je te souhaite de vite retrouver du baume au coeur. Cela doit être ton objectif maintenant. Amitiés.

perle d'orient ne quitte pas créa chacuns et chacunes de nous avons de droit de l"expréssion la douleur seule peut aider à combattre suite à une déception la vie est ainsi faite de belles et de moins agréables choses combattre reste positive

Retour