• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE QUITTE CREA ...............PARDON

coquelicot

Maître Poète
La nuit porte conseil
il faut que je me réveille

mes amis , je quitte créa
Surtout ne m'en voulez pas

mais vous lire ou moi écrire
me fait terriblement souffrir

Je me bats depuis une éternité,
mais que puis je faire contre le monde entier

je le vois partout , je dois prendre du recul
si je ne veux pas devenir ridicule

j'ai bousculé consul, ambassade et autres
mais qu'est ce , quand cet amour n'est pas le vôtre

hommes politiques vous promettent de faire le nécessaire
votre lettre parcourue, ils n'en ont que faire

Je devrais contacter Mr Juppé, bientôt les élections
Mais qu'est ce qu'un homme à côté du Japon

Il n'y a pas de valeur morale au Burkina
l'amitié, la sincérité, , connaissent pas

Mon ami est un marginal, il n'est vraiment pas banal
mais comprenez le, sa famille lui a fait tant de mal

Je me sens vraiment seule , une véritable prison
on ne devrait jamais aimé plus que de raison

Alors si mon ami est vivant et libre
quelqu'un lui dira que de chagrin je suis ivre

Si il est vraiment sous terre
il est au paradis , il m'a laissé l'enfer

Je reviendrai vous lire toujours avec plaisir
et peut être qu'un jour j'aurai une bonne nouvelle à vous écrire

Ma bataille continue
je ne m 'avoue pas vaincue

Je vous aime tous ..............Pardon
mary

je te comprends mary ,,mais rester seule sans écrire est pire encore ,,je te promets ,,je vais écrire de l'humour pour faire vivre ce site qui s'ennuie ,,ne nous quittes pas ,,
d'ailleurs c'est un ordre ,,de moi la petite ,,lola ,,je t'aime ,,on t'aime tous ,,nous ,,et comme tu dis si bien nous sommes une famille ,,
aller je me mets au travail ,,pour juste un rire de toi ,,promis ,,mais c'est dur l'humour ,,oui je me prépare ,,tu me veux en femme fatale,,ou en petite grenouille ,,croac croac gros bisouss lola

Reste Mary... Courage... Nous t'aimons... Je t'embrasse... Tendres bisous

Oh ! non Mary pas toi, pourquoi partir ?. Toi la battante qu'allons nous devenir si le gentil coquelicot n'est plus dans notre jardin......allez nous sommes tous tes amis(es)....mais je comprends si tu veux faire une pause, alors repose toi bien et reviens quand tu le veux, tes paroles, textes, mots vont nous manquer. Au revoir Mary prends soin de toi....Patamots

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Il faut tel un bouchon de liège, surfer
sur les vagues : c'est très dur, courage...
Amicalement

Sage décision Mary...
Repose to
i.
Pardon?
Mais de quoi ..! de nous faire le plaisir de revenir requinquée ... Baisers ma belle
jojo

ECRIRE ,OUI, C'EST VIVRE D'AVANTAGE,
DANS CETTE DURE VIE ET TOUS SES ÂGES.
ECRIVEZ POUR VOUS,CAR C' EST ÊTRE SAGE;
REVENEZ-NOUS,POUR UN NOUVEAU PARTAGE.....bien amicalement lepoete71/gilles

Ma chère Mary comme je te comprends ...Je me rallie exactement au commentaire de mamou...Reviens nous vite ,quelquefois il faut savoir stopper pour mieux redémarrer...Tendres bisous ma Belle...

triste mais resptect pour toi qui est une grande dame sur ce site .
j'espère que tu trouveras un jour toutes les réponses a toutes tes questions. big bisous.

Ne pars pas trop longtemps, reviens-vite !
Si tu partais pour toujours, ce serait une trop grande perte.
Tes poèmes sont tellement beaux ...

Je suis sûr que tu reviendras, on revient toujours sur créa......la preuve!!!!! L'amour pour créa est un amour......platonique ;>, n'est ce pas ?.
alors...reviens nous vite .biz

Vous êtes parmi les étoile de créapoème et je pense pas que vous pouvez le quitter, comme il a dit Michel on reviens toujours sur créapoème, personnelement j'ai effacé mon compte et je suis de retour....
+++vote
Amicalement,
Inasse

prendre du recule es parfois nécesaire...mais sache que tu gardera ta place parmi nous pour toujours! a biento jespere <3 +1

C'est tout bête ce que je vais te conseiller...as-tu pensé à L'émission "Perdu de vue"? Il paraît qu'elle va recommencer...Suis près de toi en pensée..très émue par ton poème....Très gros bisous...Lys

Mary tu fais ce que tu penses être le mieux pour toi, prends du temps pour tes recherches mais tu n'es pas obligée de quitter créa. Tu reviens quand tu peux et quand tu en ressentiras le besoin. Courage, nous t'aimons aussi et espérons que tu auras bientôt des réponses.
Gros bisous de Maryse.

Retour