• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je préfère t'aimée que te détestée#Love

AnaisPoemes

Nouveau poète
Quand je t'ai connu, j'aurais jamais pensée tomber aussi forte amoureuse de toi ou même sortir avec toi car t'avais pas a la tête a aimée les filles alors que moi au fond j'avais parfois des attirances. Tu sais tout les deux ont est passée par toutes catégorie et y'a 3mois maintenant ta pris une place, une énorme place au fond de moi, t'es devenue ma petite amie, mon amoureuse, je savais pas qu'est que c'était le vrai amour avant et je l'ai connue grâce a toi et je remercie le destin d'avoir croiser ton chemin, j'avais tendance à aimée pour un oui et pour un non mais avec toi c'est différent, l'infidélité n'est plus en moi mais du passé car j'ai envie de te être fidèle et pouvoir t'aimer sans personne l'aurais fais. Tu sais quoi nos 100kms qui nous séparent ? Ça me fais mal, ça me fais pleurer, mais t'es gravée en moi, ton regard dans mes yeux, ta bouche sur mes lèvres, tes caresses sur ma peau et surtout ton nom sur ma peau et tout comme dans ma tête. On a des hauts et des bas, ont s’engueulent pour rien mais tout sa parce que on s'aiment tellement que un jour où l'autre on est en désaccord ou ma jalousie qui me hante et sa casse une fois de plus. Marina, je t'ai voulu, je te veux et je te voudrais toujours auprès de moi car tu fais de notre histoire un comte de fée. Nos retrouvailles me fout des papillons dans le ventre, mon cœur s'emballe et j'ai simplement des étoiles qui brillent dans mes yeux qui aime tant t’admire. Mon ange Je regarde sans cesse tes photos je ne peux me passer de toi tout ce que je fais se rapporte a toi. Dans ma tête, j'entends sans cesse raisonner ta voix, Comme si tu étais toujours là à mes cotées, pas a 100kms de chez moi. Jamais j'oserai ruiner ton mascara mais plutôt ton petit baume a lèvre que tu met quand même assez rarement. Mon petit cœur je t'aime trop, espérons que jamais cette putain de distance nous séparent.

Retour