• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je pourrais dire tout ce que je veux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
Je pourrais dire tout ce que je veux, tout ce que je sais de lui... Je pourrais te raconter que, quand il me serre dans ses bras, mon coeur est sur le point d'exploser... Je pourrais te dire aussi que ses baisers me font frissonner, que ses paroles, belles, touchantes & sincères, me feront toujours autant d'effet. Je pourrais sortir un livre pour expliquer ce qu'est l'bonheur. Je pourrais te foutr......e la rage, car j'ai avec lui une complicité que toi tu n'auras jamais avec personne. Je pourrais faire tout ça, & surement plus encore ! J'pourrais expliquer l'amour, car maintenant je sais ce que c'est. Je pourrais te dire toutes ces qualités, j'pourrais t'faire rire en t'racontant certains de nos innombrables délire, je pourrais t'parler de ses gestes, que j'adore, de ses regards qui me font frémir... Toute l'étendue des sentiments que j'éprouve pour lui & qui bouillonnent en moi. Je pourrais jamais t'expliquer à quel point il est important, à quel point il est tout pour moi, à quel point ma vie sans lui n'est pas envisageable, à quel point je l'aime..

Retour