Je pleurs parce que cet orphelin ne connaitra jamais sa mère,
Je pleurs parce que cette fille, pours les oreures qu'il lui aura faites,aira son père!
Je pleurs parce que ce n'est plus"je pense donc je suis" mais "j'ai donc je suis"
Je pleurs pare que ce monde qui ne m'est plus aproprié me pousse a ne verser mes larmes que sous la pluie
Je pleurs parce sque j'entend tant de personnes dire "mal dans ma peau,je serais mieu la haut!"
Je pleurs parce que l'homme tisse la toile dans laquelle il se fera attraper
Je pleurs parce qu'il détruit ce qui l'a bercé,et ne s'attend pas a récolter ce qu'il a soignesement semé
Je pleurs parce que cette jeunesse se gache avec la drogue et l'alcool
Je pleurs parce que je vois cette génération qui ne pense qu'aux regards des autres alors il faut etre "cool"
Je pleurs parce qu'ils sont des milliers a mourir de faim et de maladies
Je pleurs parce qu'on en veut toujours plus, parce qu'on est dans une société d'envies!
Je pleurs parce que j'ai peur de nos dirigeants qui ont des idées dangereuses
Je pleurs pour ne plus avoir a faire semblant d'ignorer tout ça
Je pleurs pour un rien mais réflechie y bien tu verra que cela fait tout!
Je pleurs parce qu'au final trop de personnes pleurent
Pleurs si tu as conscience de tout ça et encore plus si tu n'en a pas conscience!
Je pleurs parce que cette fille, pours les oreures qu'il lui aura faites,aira son père!
Je pleurs parce que ce n'est plus"je pense donc je suis" mais "j'ai donc je suis"
Je pleurs pare que ce monde qui ne m'est plus aproprié me pousse a ne verser mes larmes que sous la pluie
Je pleurs parce sque j'entend tant de personnes dire "mal dans ma peau,je serais mieu la haut!"
Je pleurs parce que l'homme tisse la toile dans laquelle il se fera attraper
Je pleurs parce qu'il détruit ce qui l'a bercé,et ne s'attend pas a récolter ce qu'il a soignesement semé
Je pleurs parce que cette jeunesse se gache avec la drogue et l'alcool
Je pleurs parce que je vois cette génération qui ne pense qu'aux regards des autres alors il faut etre "cool"
Je pleurs parce qu'ils sont des milliers a mourir de faim et de maladies
Je pleurs parce qu'on en veut toujours plus, parce qu'on est dans une société d'envies!
Je pleurs parce que j'ai peur de nos dirigeants qui ont des idées dangereuses
Je pleurs pour ne plus avoir a faire semblant d'ignorer tout ça
Je pleurs pour un rien mais réflechie y bien tu verra que cela fait tout!
Je pleurs parce qu'au final trop de personnes pleurent
Pleurs si tu as conscience de tout ça et encore plus si tu n'en a pas conscience!