• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je pleure .

Alex31

Nouveau poète
Je pleure ... tous les soirs , des fois pour un rien . Mais je sais que parfois , je pleure parce que , je sais que je ne suis pas avec toi . Je sais aussi , que c'est compliquer de vivre loin de toi , loin de tes bonnes paroles , loin de toi , de ta joiee de vivre ! La vie par moment est compliquer , comme par moment elle est merveilleuse ! Mais quand tu n'es pas la cest difficile quelle soit merveilleuse quand tu n'es pas là , c'est pour ça que la vie est toujours compliquer loin de toi , et c'est pour ça , que je pleure tous les soirs . Pourquoi m'es tu si important , je sais pas ! Peut etre parce que je suis tout simplement amoureuse de toi , je ne sais pas la vraie raison , mais par contre je sais que je t'aime , mais je ne suis toujours pas sure si je suis vraiment amoureuse ! Mais voila , je suis sur d'une chose , que je pleure tous les soirs quand je suis loin de toi . Un pleure est ce que c'est pour éprouver ces émotions a celui que tu aimes ??? Ben tout ça dépend , si tu aimes vraiment !!! Toute ma vie , en réalitée n'es qu'un pleure , un pleur qui peut faire la taille de la méditéranée , et si vous voyez dans cette mer méditéranée une ile , vous sorez que sur cette ile j'y serais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour