• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE PLEURE.........................................

nefertari

Nouveau poète
je pleure des larmes de sang, mon sort égaré par ton regrd indécent, des larmes de regret, brûlantes, sans fin, d'un amour enterré, de mon coeur défunt
je pleure ma mémoire trompé, mon passé maquillé, oublié, estompé, mes souvenirs remodelés au goût d'un présent fade âpre, mais au revers cuisant.....
je pleure mes jours Et mes nuits sans toi, tu es cette larme qui ébranle ma foi, me fait maudire l'air que j'inspire, je te vomis, je te renie, je t'expire,
je pleure mon lendemain, mon futur, le triste horizon qui se pointe, corp impur je suffoque, captif, côîtré, tu m'emprisonnes, esclave de ton âme qui m'enpoisonne,
je pleure ma liberté flétrie, ma force, ma haine, ma joie, ternies, je me noie dans une verre d'eau de vie,
je pleure, je me pleure, je te pleure, toi ma plus belle erreur, dans ce monde apeuré, abruti, sali, si c'était à refaire, je dirais oui............................

Retour