chahzarad Nouveau poète 28 Octobre 2009 #2 ne t'en fais tu pourrais l'oublier grâce au temps et exprime toi sans hésitation .félicitation j vote
ne t'en fais tu pourrais l'oublier grâce au temps et exprime toi sans hésitation .félicitation j vote
blackrose Nouveau poète 29 Octobre 2009 #4 J'adore lui aussi (comme tout ceux qui viendront à tout les coups) J'aime bien comment t'écris amitié
J'adore lui aussi (comme tout ceux qui viendront à tout les coups) J'aime bien comment t'écris amitié
R rania99 Nouveau poète 29 Octobre 2009 #5 bravo! mais se n est ^pas du copier/coller j ai dega vue se poème dans un site ou les artiste écrive leur poème c est pas bien de mentir
bravo! mais se n est ^pas du copier/coller j ai dega vue se poème dans un site ou les artiste écrive leur poème c est pas bien de mentir
Astyan Nouveau poète 30 Octobre 2009 #7 Hum je precise que c'est un poeme en aucun cas le reflet de la la moindre réalité... Inutile d'imaginer quoique ce soit... Merci Bizzzz
Hum je precise que c'est un poeme en aucun cas le reflet de la la moindre réalité... Inutile d'imaginer quoique ce soit... Merci Bizzzz