laugane
Grand poète
(Ce poeme et adresser a mon meuilleur ami que jai perdu a cause dun alcoliquue ) Ce jours devais etre le plus beau de notre vie Mais il a etais mon pire cauhemard Je me souvien de ce jour on cetais donner rendez vous pour sortir nos parent etais daccord cetais si merveilleux Je me souvien on avais etais au mcdo et ensuite au cinema puis nai trraverser cette rue et la une voiture et arriver a une vitesse sur moi toi tu mavais sauter desus on etais tomber tous les deux cette voiture ta ecrasser et moi aussi ! Tu na pas survecu ta donner ta vie pour la mienne oh s tu savais comme tu me manque pk toi je voudrai savoir pourquoi il ton pris la vie pk mon til laisser sans toi je c q ue tu ne mentend pas mais je c aussi que tu me manque quand je me suis reveuller cette nuit la ty etai allonger sur. Moi le visage ensanglanter et t yeux fixee sur moi t derniere parole on etais jtm embrasse moi. Je lavais fais enuite. T. Est parti allonger ur la route je pleurai. Je hurler. Tu etais dans mes bras les yux fixee sur Moi. Je me souvien de nos fou rire et de nos moment. De tristesse. Aujourdhuit je te pleure enormement jtm