• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je peux réelement sentir quelque chose, comment fa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stephany
  • Date de début Date de début

stephany

Nouveau poète
Je parle un peu trop, et tu penses que je suis fou ! J'imagine quelque chose de rare entre toi et moi, mais tu fais comme si tu ne t'en souciais pas,ou alors à moitier... Y'a t-il quelque chose que je puisse faire ? Quelque chose que je puisse te faire vivre ? Remets moi là où j'ai aimé cette fille pour toujours,puis là où elle m'as laissé tomber... Pourquoi la vie doit-elle embarquer chaque bonne chose une par une ? J'en veux de nouveau, ouais j'en veux encore. Donne moi tout ton amour,non ne parle pas de lui,je m'en fou !! Pas de ce que tu raconte,mais de lui simplement. Donne moi juste tout ton amour ... Tu ne le regrettera pas! Tout ton amour, toutes tes étreintes et puis aussi tous tes baisers. Parce que il y a toi et moi et tous ces gens dont-on se moque Nous n'avons rien à perdre tu sais Et il y a toi et moi et le reste du monde Et je ne sais pas pourquoi mais je ne peux cesser de pensé à toi... Et toutes les choses que je veux dire ne sorte pas correctement Je m'en veux de ne pas te dire les mots que tu mérite,les mots que tu m'inspire. J'écorche mes mots,tu me fais tourner la tete à distance,comment est-ce possible? dis le moi? D'içi je ne sais ou aller, comment m'exprimer et le matin tu es devenue ma premiere pensée avant même que mes yeux soit totalement ouvert. Donne moi tout ton amour,pas à moitier,ou alors ne me donne rien. On m'as deja fait le coup,tu ne brisera pas,je te laisserais pas faire. J'adore simplement la magie de ton charme tu sais,toi à ta juste valeur Combien de joie aurons-nous ensemble? Seul le temps et l'avenir nous le dira ... Mais le rire est arrivé ,quand les larmes ont arrêté de couler. Maintenant tout ce que je fais c'est vouloir incarné ce qu'il te faut... J'ai besoin de temps pour arranger les choses dans ma vie,je veux que ce soit parfait Quand tu te decidera à y entrée pour de bon Mais tu peux m'aider,répare-moi avec ton amour, ferme la porte et verrouille là Je veux bien être là pour toi,dans les joies,dans les peines Mais je n'attendrai pas une vie entiére que tu te decide. Si je ne suis pas assez bien pour toi,pour tes rêves, Dis le moi et je rêverai d'autre chose que tes lévre sur les mienne !! De Don Cheri <3

Retour