MlleCoralie
Nouveau poète
Je perd en soupire le peu de vie qu'il me reste.
Pourtant à tes cotés j'ai tout le soupire qu'il me faut.
Mais dès l'instant que tu n'ai plus là je perd tout mon soupire que j'ai gagner avec toi.
La chaleur m'enflamme lorsque je suis avec toi, car a tes cotés il y'a de quoi s'enflammer.
Je pourrais faire n'importe quoi pour toi si tu me le demander.
Mais par contre je ne serai imcappable de tuer par amours ou meme de me tuer moi meme.
Je ne comprend pas les gens qui veulent se tuer car il perde l'amour de leurs vie, je trouve que c'est completement stupide.
Car on ne vit qu'une seule fois, et il faut la vivre a fond, et la mordre a pleine dents.
Je perd en soupire le peu de souvenirs qu'il me reste.
Car quand je suis a tes cotés tout s'embrouille dans ma tete, car je suis tellement heureuse d'etre avec toi.
Avec toi le temps paraît etre des siècles, mais quand tu n'ai plus avec moi.
Je reviens a la réalités, et alors je reviens sur terre,et je dessens de mon petit nuage.
Avec toi je monte dans les étoiles.
Tellement que je t'aime mes yeux brille comme des étoiles qui passe a toute allure la nuit de ciel obscure.
Quand on et tout les deux pres de l'eau, on se regarde dans l'eau et nous voyons le reflets de nous deux reuni pendant des années.
L'eau ne reflette que ce que nous sommes et pour tres longtemps.
Je ne peux t'enlever de ma tete,car tu y ai graver et ceux pour toujours.
Je perd en soupire le peu d'espoir qu'il ne me reste.
Pourtant à tes cotés j'ai tout le soupire qu'il me faut.
Mais dès l'instant que tu n'ai plus là je perd tout mon soupire que j'ai gagner avec toi.
La chaleur m'enflamme lorsque je suis avec toi, car a tes cotés il y'a de quoi s'enflammer.
Je pourrais faire n'importe quoi pour toi si tu me le demander.
Mais par contre je ne serai imcappable de tuer par amours ou meme de me tuer moi meme.
Je ne comprend pas les gens qui veulent se tuer car il perde l'amour de leurs vie, je trouve que c'est completement stupide.
Car on ne vit qu'une seule fois, et il faut la vivre a fond, et la mordre a pleine dents.
Je perd en soupire le peu de souvenirs qu'il me reste.
Car quand je suis a tes cotés tout s'embrouille dans ma tete, car je suis tellement heureuse d'etre avec toi.
Avec toi le temps paraît etre des siècles, mais quand tu n'ai plus avec moi.
Je reviens a la réalités, et alors je reviens sur terre,et je dessens de mon petit nuage.
Avec toi je monte dans les étoiles.
Tellement que je t'aime mes yeux brille comme des étoiles qui passe a toute allure la nuit de ciel obscure.
Quand on et tout les deux pres de l'eau, on se regarde dans l'eau et nous voyons le reflets de nous deux reuni pendant des années.
L'eau ne reflette que ce que nous sommes et pour tres longtemps.
Je ne peux t'enlever de ma tete,car tu y ai graver et ceux pour toujours.
Je perd en soupire le peu d'espoir qu'il ne me reste.