• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je pense...

loulouterienquamoi

Nouveau poète
[FONT=Vijaya, sans-serif]Non je ne pense plus à toi...
Juste à tes lèvres, justes à tes bras
Non je ne pense plus à toi...
Puisque tu ne penses plus à moi


[FONT=Vijaya, sans-serif]Je dis ça mais je sais que c'est faux
Je t'aime et c'est ce qu'il y a de plus beau
Quand bien même ce n'était pas réciproque
Mon amour est plus solide qu'un roque
Je t'aime, oui je t'aime
Je ne souffre plus de tes mensonges
Car dans mes rêves, dans mes songes
Je sais que tu m'aimes.


[FONT=Vijaya, sans-serif]Je pense à toi matin et soir
Juste un signe de la main et aurevoir
Je veux juste que tu me consacres ta vie,
Ou alors juste une partie


[FONT=Vijaya, sans-serif]Ecrivons une histoire
celle où il n'y aura aucun désespoir
Où jamais il n'y aura de adieu
Une histoire , juste nous deux
 
Retour
Haut