La vie est la meme pour tout le monde pour certain une route plus ou moin caillouteuse, nous papa pensons tjrs ne pas avoir assez fais de chose pour vous, a ce jour il ne me reste pas autand d années a vivre que j ai deja passer mais de mon coeur et ma vie g voulus toujours vous combler qu'oi vous dire mes princes sans lesquelle ma vie ne serais rien juste le jour ou g partirais pour c long voyage pardonné mes erreurs idiote surment mais faite de mon vivant g partirais reposer ,le file ne seras pas couper g vous verrais et vous non!!! tout c bonheur k1 pere a voulus hamdoullah j ai eux c kelke mots vous ferons surment mal mais tant de chose a vous dire k g n est jamais dit devant vous mais un seul me tient a coeur mes enfants JE vous aimes !!sacher seulement vous souvenir de moi j ai telment vus de chose dans la vie k je ne pense pas en vouloir de + et si un jour vous vous poser la question ou es t il je vous repond je ne serais pas loin de vos coeur seulement hors de votre vue Allah vous preservent du mal EDDINE( merci de m avoir donner tout c bohneur