• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je pense que j aurais mieux pus faire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nasro51
  • Date de début Date de début

nasro51

Nouveau poète
La vie est la meme pour tout le monde pour certain une route plus ou moin caillouteuse, nous papa pensons tjrs ne pas avoir assez fais de chose pour vous, a ce jour il ne me reste pas autand d années a vivre que j ai deja passer mais de mon coeur et ma vie g voulus toujours vous combler qu'oi vous dire mes princes sans lesquelle ma vie ne serais rien juste le jour ou g partirais pour c long voyage pardonné mes erreurs idiote surment mais faite de mon vivant g partirais reposer ,le file ne seras pas couper g vous verrais et vous non!!! tout c bonheur k1 pere a voulus hamdoullah j ai eux c kelke mots vous ferons surment mal mais tant de chose a vous dire k g n est jamais dit devant vous mais un seul me tient a coeur mes enfants JE vous aimes !!sacher seulement vous souvenir de moi j ai telment vus de chose dans la vie k je ne pense pas en vouloir de + et si un jour vous vous poser la question ou es t il je vous repond je ne serais pas loin de vos coeur seulement hors de votre vue Allah vous preservent du mal EDDINE( merci de m avoir donner tout c bohneur

Retour