• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je pense a toi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion soukie
  • Date de début Date de début

soukie

Nouveau poète
Au moment où tu recevras ce message, je serai sans doute ici, au travail, en train de penser à toi...comme il m`arrive si souvent.

Au moment ou tu ouvriras ce mot, je serais en train de sourire...comme je le fais si souvent, chaque fois que je pense à toi. ( je vais le ressentir)

Au moment où tu liras ces quelques lignes...Je sais que tu sauras, combien tu comptes pour moi, en ce moment et pour toujours.

Et au moment où tu retourneras à tes occupations, souris en pensant à moi, et souviens-toi...que je serai encore en train de penser à toi.
 
Trés jolie ce méssage, je pense ke beaucoup d'hommes aimeraient le reçevoir.
Biz
 
Même si ce poème n'est pas pour moi, je m'imagine une seconde que cela m'est adressé. Ça fait du bien. Ce n'est pas pour moi mais ça fait du bien quand même, C'est fou comment quelque chose d'aussi simple peut faire du bien ! Merci à toi !
 
Retour
Haut