desyra
Nouveau poète
Quand je me reveille le matin, je pense a toi, quand je vais en cour, je pense a toi, quand je vais manger, je pense a toi, quand je rentre chez moi, je pense a toi, quand je vais me coucher, je pense a toi, sa c’est mais semaines. Les fin de semaines, quand je vais en char avec ma mere, je pense a toi, quand je vais jouer dehor avec mon frere, je pense a toi, quand des amis minvite pour faire quelque chose, je pense a toi, quand je vais danser, je pense a toi, quand je vais me coucher, je pense a toi, je n'ai qu'une envie c'est de te voir le plus vite possible, de me blottir contre toi, te dire je t'aime plusieur fois, et ne plus jamais te laisser repartir, tu me manques trop...
Je t'aime mon coeur mon cheri...
Je t'aime mon coeur mon cheri...