• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

...Je pense à toi...

Akausedesgarcons

Nouveau poète
Tu es née comme une rayon de soleil
tu as fait naitre en moi une étincelle,
Quand je t'ai prise dans mes bras
pour la première fois,
tes petits yeux tu a ouvert sur moi
et à ce moment là
je n'avais dieu que pour toi,
tu a remplis mon coeur
de bonheur et de chaleur,
pour toi je serai toujours là
tu peux compter sur moi....


Pour moi ma douce, tu seras toujours dans mon coeur, ta tatie qui t'aime fort....
 
Voilou un pti poeme pour la plus belle , ma niece ^^, xerte elle n'es pas en age de lire ce que sa tatie pe ecrire vu kel na que 2an et demi, mai cela n en peche que ma soeur ma doner le plus beau des cadeau et je l en remercie pour sa.
 
=) Qu'est ce que je suis pressée de pouvoir en dire de même. Très beau. Bravo
 
Merci à toi. Effectivement c'est vraiment magnifique de pouvoir étre tatie (ou tonton aussi :D ) joie et bonheur m'envahisse quand je pense à elle :)
 
Retour
Haut