• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je pense à toi.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jennix
  • Date de début Date de début

Jennix

Nouveau poète
Je pense à toi
Mais je ne veux pas le dire
Tu es en moi
Et je ne cesse de mentir

Je joue le jeu de la séduction
J'essaie de mettre en avant mes atouts
Je m'approche un peu trop des garçons
J'aimerais juste que t'en sois jaloux

Aucune reaction de ta part
Tout est plat, on existe plus
Notre relation n'a plus rien à voir
On est très loin de nos débuts

Regarde moi dans les yeux comme avant
Ose me dire que je n'ai plus de valeurs à ton égard
Prouve moi que je ne serais plus jamais ton présent
Que je ne suis qu'une fille radiée, envahit de désespoir

Montre que de ta vie tu m'as exclu
Que nos projets tu as barré
Que je suis devenue qu'une jeune inconnue
Sur laquelle tu ne te retourneras jamais

Je suis consciente de ton absence
Mais je n'arrive toujours pas à avaler cette idée
Je sais que pour toi je n'ai plus d'importance
Mais mon coeur te porte encore de l'intérêt

Viens me voir et révèle moi la vérité
Viens, rigole, fais moi pleurer autant que tu peux
Viens, blesse moi, frappe moi à en saigner
Regarde couler le sang par mes yeux

Je veux juste t'entendre me dire
Jenn je ne t'aime plus c'est fini
Je m'en fiche si je dois en souffrir
Viens dis le moi je t'en pri

Viens m'avouer le fond de tes pensées
Viens me dire que tu avais peur de me laisser
Viens me dire que pour moi tu n'as jamais pleuré
Viens me dire que bien plus d'une, tu as trouvé

Qui partage tes nuits dorénavant ?
à qui cuisines tu de bons petits plats ?
Avec qui fais-tu des projets d'enfants ?
Qui a la chance de partager tes bras ?
Avec qui fais tu tes projets d'avenir
Qui se confie à toi depuis quatre mois ?
Qui saura te donner tout ce que j'ai pu t'offrir
Personne, le sais tu, personne n'est comme moi

Aurais tu oublié toutes tes belles paroles
Aurais tu oublié ces sms que j'ai gardé
Aurais tu oublié que de toi j'étais folle
Aurais tu oublié d'avoir promis m'aimer

Pourquoi pleurer de rire
En pleurant de souffrance en même temps ?
Pourquoi devoir se retenir
Pour ne pas montrer ses réels sentiments ?

Je ne saurais te dire pourquoi
Mais dans ma tête tu es resté
Je ne saurais te dire pourquoi
Mais j'ai l'impression de ne plus t'aimer

Pourtant cet attachement me dit le contraire
Il me rappel que tu es encore là
Qu'il n'y a pas longtemps je respirais ton air
Et qu'aujourd'hui contre cet exil je me bat

J'ai jamais su vraiment nager
Lorsque je perd pieds je panique et ma force ne m'aide plus
Sous cette eau profonde je me laisse peu à peu entrainer
Comme sous mes larmes aujourd'hui j'ai disparu

Sous ses si belles illusions remplient d'espoir
J'ai cru un instant toucher du bout des doigts le bonheur absolu
Et comme la plupart de toutes ces passionnantes histoires
J'ai du me brûler, car aujourd'hui ici tu n'es plus

J'ai essayé de penser à toi y'a quelques heures
Mais je n'y suis pas parvenu
Mes idées noires me reviennent lorsque me rattrapent le malheur
Je ne me reconnais plus

Qui suis-je aujourd'hui ?
Un coeur brisé, perdu en plein désert ?
Assoifée de tendresse, d'amour et de bonheur
Reviens, rattrape moi je tombe en pleine mer

Récupère tes paroles parties en l'air
Re-dis les moi encore, afin d'y croire à nouveau
Aide moi à me remettre les pieds sur terre
S'il te plait, en te perdant j'ai semé mon plus beau cadeau

Je ne t'aime plus
Enfin c'est ce que je voudrais me dire à chaque fois
Pour moi tu n'existes plus
Si tu voyais qu'en écrivant mes larmes coulent pour toi ....

By Jennix.
 
Retour
Haut