Au bord d'un lac, désespérément je m'assieds
Je vois dans l'eau mon reflet
C'est avec tristesse, colère, haine
Que je me regarde comme si ma vie était fini.
Oh! Juste ciel, qu'ai-je donc fait pour mériter un sort pareil,
J'écris pour m'enlever mes pensées !
J'écris pour ne plus penser !
J'écris mais malheureusement je ne puis revenir en arrière !
Je pense à toi, je pense à nous !
Sans toi je n'existe plus
Je pense à toi, chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour,
Je me vois périr durant toutes journées
Sans être à tes côtés
Je pense à toi,depuis que tu es parti,ma vie est un enfer
La fin approche, enfin je le sens !
Je me regarde vieillir chaque jour
Comment ai-je donc fait pour devenir aussi laide?
Je pense à toi, et toi penses-tu encore à moi?
Ca y est je te vois, tu m'as tant manqué !
Je pense à toi, et toi, tu penses à moi !
Je regarde pour une dernière fois mon reflet
Et je laisse derrière moi une vie pleine de cauchemars.
Maintenant, place au bonheur!
Je vois dans l'eau mon reflet
C'est avec tristesse, colère, haine
Que je me regarde comme si ma vie était fini.
Oh! Juste ciel, qu'ai-je donc fait pour mériter un sort pareil,
J'écris pour m'enlever mes pensées !
J'écris pour ne plus penser !
J'écris mais malheureusement je ne puis revenir en arrière !
Je pense à toi, je pense à nous !
Sans toi je n'existe plus
Je pense à toi, chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour,
Je me vois périr durant toutes journées
Sans être à tes côtés
Je pense à toi,depuis que tu es parti,ma vie est un enfer
La fin approche, enfin je le sens !
Je me regarde vieillir chaque jour
Comment ai-je donc fait pour devenir aussi laide?
Je pense à toi, et toi penses-tu encore à moi?
Ca y est je te vois, tu m'as tant manqué !
Je pense à toi, et toi, tu penses à moi !
Je regarde pour une dernière fois mon reflet
Et je laisse derrière moi une vie pleine de cauchemars.
Maintenant, place au bonheur!