• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je pense à toi..

burst

Poète libéré
..quand tu n’est pas là je pense à toi pendant un mois une heure , une minute , une seconde , longtemp et peut etre tout le temp tu est dans mon coeur , dans mon âme et dans ma tête quand tu me manque j’attend en face de la boite a lettre en attendant que tu m’écrit , je reste là en me disant que tu appelera quand je me promene , je pense voir des mirages , je ne sait pas peut etre des images, je regarde aussi les horloges qui sonnent et les oiseaux qui chantonnent qui me rappellent encore que tu est loin si loin de moi , est ce que l’amour à distance existe pour toi moi je ne sait pas , en tout cas je ne pense qu’à toi le ciel est si bleu , si beau , si merveilleux, si lourd par la chaleur de soleil et je me souvient de tes baiser si délicieux, je me souvient de leurs douceur je pense souvent que le vent passait au meme moment !!! et ce dont mon coeur ne peut pas résisté la voluptuosité de tes levres , contre les miennes quand ma main est dans la tienne je c’est que tu aime ma douceur autant que tu aime mon coeur je ne peut plus attendre, je partirai te rejoindre tu c’est maintenant je n’ai plus rien à perdre il faut que te voit en face de moi , rien que toi et moi te serrer dans mes bras je ne sait pa si ça durera mais toujour on s’aimera dans nos coeur ne vont pas s’oublier mais ils vont se briser , et se lasser si je ne te voit pas , ce sera cassé !!! toute mon amitié s’en est aller pour laisser place à mon amour qui s’est installé je ne voit que toi dans la lueur de mes yeux parce que ce ne sont pas mes yeux que je voit tu sait c ‘est parce que nous sommes amoureux et c’est beaucoup trop fort pour moi !!!!

Retour