• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je pense à toi comme si demain j'allais mourir

barbie95

Nouveau poète
Quand je pense à nous,je penser au passé, je pensais à nos projets et à nos vies j'aimerai tant reculer le temps, je regrette tant de chose maintenant,mais il est trop tard pour corriger les erreurs je prierai pour qu'un jour tes erreurs soit pardonner et que mon coeur te pardonne de tout quand je t'ai perdu que j'ai vu combien je t'aimais et combien tu comptais pour moi on n'était si jeune, si inconscients de ce que l'on voulait dans notre vie tu jouais trop avec le temps tu pensait comme un adolescence mais au fond de toi tu savais bien que tu jouais avec mon coeur entre toi et moi, ça aurait pu être si beau et exemplais notre amour étais si fort que tout, je t'avais dans ma peau et dans mes veines je t'aimais à mourir tu me promais d'être patient, d'être meilleur de tout les hommes avec toi j'envisageais de passé le restant de ma vie maintenant que tu ma trahi, vivons notre vie dans ce long silences sans avenir !!

Retour