lauriie
Nouveau poète
Je pensais vraiment que notre histoire était finie
Que l'on était pour toujours de simples amis
Que plus jamais je ne reviendrais vers toi
Mais aujourd'hui, je réalise que je pense encore à toi.
Je me rappelle de nos bons moments passés ensembles
Ces doux moments de bonheurs si beaux et si tendres
Lorsqu'on s'embrassait, je me sentais si bien à tes côtés
Que je n'aurais jamais voulu te quitter mais...pourtant...c'est ce que j'ai fait.
Mais maintenant que tout est terminé, je regrette tellement le temps passé
J’aimerais me retrouvé dans tes bras, et t’embrasser comme autrefois
Mon cœur tremble à chaque fois que tu t’approche de moi
je rêve d’un pays magique où l’on vivrait heureux et où tu serais mon roi
J’aimerais tellement te l’avoué, te dire combien je t’aime
Te serrer contre moi et te montrer à quel point tu me manques…
Mais je n’ose pas, j’ai peur que tu ne me crois pas
Que tu ne m’aimes plus et que tu ne ressentes plus rien pour moi…
Que l'on était pour toujours de simples amis
Que plus jamais je ne reviendrais vers toi
Mais aujourd'hui, je réalise que je pense encore à toi.
Je me rappelle de nos bons moments passés ensembles
Ces doux moments de bonheurs si beaux et si tendres
Lorsqu'on s'embrassait, je me sentais si bien à tes côtés
Que je n'aurais jamais voulu te quitter mais...pourtant...c'est ce que j'ai fait.
Mais maintenant que tout est terminé, je regrette tellement le temps passé
J’aimerais me retrouvé dans tes bras, et t’embrasser comme autrefois
Mon cœur tremble à chaque fois que tu t’approche de moi
je rêve d’un pays magique où l’on vivrait heureux et où tu serais mon roi
J’aimerais tellement te l’avoué, te dire combien je t’aime
Te serrer contre moi et te montrer à quel point tu me manques…
Mais je n’ose pas, j’ai peur que tu ne me crois pas
Que tu ne m’aimes plus et que tu ne ressentes plus rien pour moi…