• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je pensais vraiment que notre histoire était finie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lauriie
  • Date de début Date de début

lauriie

Nouveau poète
Je pensais vraiment que notre histoire était finie
Que l'on était pour toujours de simples amis
Que plus jamais je ne reviendrais vers toi
Mais aujourd'hui, je réalise que je pense encore à toi.
Je me rappelle de nos bons moments passés ensembles
Ces doux moments de bonheurs si beaux et si tendres
Lorsqu'on s'embrassait, je me sentais si bien à tes côtés
Que je n'aurais jamais voulu te quitter mais...pourtant...c'est ce que j'ai fait.
Mais maintenant que tout est terminé, je regrette tellement le temps passé
J’aimerais me retrouvé dans tes bras, et t’embrasser comme autrefois
Mon cœur tremble à chaque fois que tu t’approche de moi
je rêve d’un pays magique où l’on vivrait heureux et où tu serais mon roi
J’aimerais tellement te l’avoué, te dire combien je t’aime
Te serrer contre moi et te montrer à quel point tu me manques…
Mais je n’ose pas, j’ai peur que tu ne me crois pas
Que tu ne m’aimes plus et que tu ne ressentes plus rien pour moi…
 
Salut Laurie!!

Je ne sais pas si tu écris par rapport à tes histoire vécu mais si c'est le cas ben tu es encore jeune alors il t'arriveras encore pleins d'histoire bien plus compliqué je pense alors continue à écrire ces jolie poème!
Biz
 
l'amour qui a dit que amour rimer avec simpliciter pas moi en tous cas amour rime avec passion avec tendresse mais aussi avec courage
 
Mici du com's Oui ceii triste mé c se k il ma fé ='( pfff biiisOùù miisss


zOliie pOéme !!!
 
je vien de relire ton texte laurri et il me plais toujour autan l'on ne dirais pas une adolesente de 14 ans deriere ces ligne
encore une foie bravot a toi
 
Retour
Haut