• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE PENSAIS POUVOIR M'Y FAIRE

jasmine123

Nouveau poète
Je pensais pouvoir me taire, Je pensais pouvoir m'y faire, Tant de chose mon fait pleurer Je me demande quoi faire. Seul dans le noir, Mes larmes coule le long de mon visage comme la rosé sur un lys J'essaie de comprendre se qui a pu nous arriver. Je ne veux pas fuir même si j'ai mal, J’ai peur de la suite de se qui pourrais se passer. Je suis tannée de vivre au passé, Je suis tannée d'être toujours stressé. À cause d'un passé… un passé… qui pourrais faire surface n'importe quand Pour n'importe quels petites choses. J' voudrais partir plus d'une nuit J' voudrais partir ne plus revenir. Mais le passé me rattrape toujours Je n'arrive pas à oublier toute les fois, Où j'ai pleuré… je voulais m’en aller Je voulais partir… mais la peur… oui la peur Je savais; je devais le faire… Mais… un choix difficile à 15 ans ce n’est pas évident J'avais peur… Qu’allait-il m’arrivé?... Je restais là a souffrir.... à souffrir ma souffrance Puis un jour, j'ai compris… Je n’avais plus de choix J'ai foncé.... Aujourd'hui, Je fais mon possible Pour marcher sur ce passé que je ne veux plus voir. Jasmine Déziel©

Retour