j'ais la rage de se monde car tout le mond evois rouge j'ais la rage de se monde car c'est les politique qui nous dirige j'ais la rage car mon homme n'est pas jaloux et que si je vais voir un autre emc il sen fous ses pas que sa me fait rire mais ses jsuet que mon homme il est comme et que si je regarde bien la vie mon homme me alisse libre désision la je dit merki bb et je dit ouvertement que je pe plus avoir la rage