Je te parle Mais je n'ai pas l'impression que tu comprends Je te décris depuis Facebook Dans quel état tu m'as laisser Toutes les larmes qui ont coulées Mais tu reste discret Sans t'excuser Je ne veux même pas tes excuses Je veux juste que tu te rende comprenne Que tu sache je t'aime pour toujours J'espère qu'un jour Tu pourras te rendre compte De ce que tu as fait Pour une fille qui ne t'aurais jamais laisser tomber Si tu t'ecraser je te relever Si ça n'allait pas je te réconforter Et je ne partirez sans doute jamais Mais je n'ai pas eu à le faire Tu t'es débarrasser de moi Malheureusement ....