• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je parle, j'écris, je vis ..... Mais pour qui ?

camilleperrot

Nouveau poète
Je parle, j’écris, je vis, Mais pour qui ? Tant de questions, Mais une seule réponse, Une seule mention, Et je m’enfonce, Tous ces jours passés, A regarder les nuages, Ne plus essayer de me tuer, Et peut-être sortir de cette cage, Son nom est gravé, A jamais dans mon cœur, Je ne cesse de l’aimer, Il écarte mon malheur, Il n’y a pas une seule seconde, Sans que je pense à toi, Si tu ne reviens pas, je succombe, Ne me lâche pas et reste avec moi, Notre situation n’est point facile, Malgré ça, je te ferais sortir, De ce monde, même si c’est difficile, Mais je ne peux plus te voir souffrir. Je donnerais tout pour être avec toi, Et enfin te voir sourire, Pouvoir te serrer dans mes bras, Et ne plus te laisser partir. Je ne sais peut-être pas où tu es, Ni ce que tu fais, Cela ne m’empêche pas de t’aimer, Pour toujours et à jamais. La réponse est là, Je parle, j’écris, je vis, C’est juste un cas par cas, Mais c’est pour Lui ….
 
Pour toi tout simplement il ne faut vivre pour persone car persone peut t'aimer vraiment part ton ame soeur. désoler pour les faute mes je suis présser bisou a toi.
 
Retour
Haut