• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je parce que je vous aimais

CuteDiscrete

Nouveau poète
C’est parce que je vous aimais que je vous harcelais pour savoir où vous alliez , avec qui, et à quelle heure vous rentreriez.
Que, sans mot dire, je vous ai laissé découvrir par vous-même que tel ami choisi entre mille, ne valait pas grand-chose.
Que j’ai passé des heures à vous faire ranger votre chambre alors que cette tâche ne m’aurait pris à moi plus d’un quart d’heure.
C’est par amour que je vous ai laissé voir ma colère, ma déception, mon chagrin et mes larmes.
Que je vous ai souvent refusé ce que vous disiez , toutes les autres mères veulent elles !
C’est parce que je vous aimais que je devinais vos mensonges quand vous me racontiez qu’à telle soirée, il y aurait des grandes personnes et aussi que je vous pardonnaient quand mes soupçons se confirmaient.
C’est parce que je vous aimais que je vous faisais descendre de mes genoux, que je lâchais vos main, que je restais insensible à vos prières et sourde à vos exigences, je voulais absolument que vous apprenniez à vous tirer d’affaire sans moi.
C’est par amour que je vous ai accepté tel que vous etes sans songer à ce que j’aurais souhaité que vous soyiez .
C’est par amour, surtout, que j’ai eu le courage de vous dire non, sachant très bien que vous m en voudriez . Et aujourd hui je peut affirmer que malgré tout ca je suis tres fiere des enfants que j ai Vous etes ma joie ma vie ma plus grande réussite je vous adore mes amours xxxxxx

Retour