• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je n'oublierai jamais ...

ofeiilye

Nouveau poète
Jours apres jours, son sourir m'est devenu ma force de vivre. Ses yeux, putin mais si je viver sans cest yeux j'était perdu. IL m'aimais. Comme un fou, enfin je crois. Oui on était amoureux fou. Puis un jours, il a decider de tout stopper, comme sa. J'ai compris que l'amour, c'est bien, mais en une fraction de seconde, sa peut détruire une vie et bien plus que sa. Quand sa arriver aux autre, je savais pas pourquoi il souffrait autant que pour une personne. Je comprenait rien. Je les prenait pour des abrutis. Puis c'est arrivé a mon tours de le vivre. Sa ma fait mal, oui tres mal. Tellement mal que j'ai voulu me suicider. Oui cette periode la j'ai fait deux tantative. Puis je suis ratteri j'ai le psy. Aujourd'hui, je peut te dire, que je n'oublierai jamais ses yeux, ni ses main, ni ses bras.ni son regard. Je te jur j'oublierai jamais son visage ni son corps. C'est douloureux. Mais je ne peut pas oublié notre rencontre puisque Quentin et Ophélie. On c'était promis a la vie a la mort Chérri.
Cest un texte que j'aurai du poster il y a quelques temps. Aujourd'hui j'ai retrouvé l'homme de ma vie.Toujours le même. Plus amoureux que jamais. Quentin je t'aime mon bébey font>

Retour