il y'a des moment ou je n'est plus l'envie d'ecrire le chagrin m'envahit,un peu plus chaque jour je perd mes mots ,mes reperes c'est comme cela. le coeur a ses raison comme chaque jour a sa peine comme molaine trop de peur trop de doute lui seul m'ecoute c'est se muscle au font de moi qui bat. la force je l'ai connu j'en est plus depuis ses jours passer ou il m'a quitter en mer je vit a l'envers.de ses souvenirs lui soupirs. moi je chavire. les matins me pousse a prendre se clavier pour posé ses mots pour l'amour enfouis quand il les relira plus tard en age de comprendre se que sa maman a endurer dans sa vie avec une remise en question au fil de ses 30 printemps mon enfant. si la vie ne m'a pas epargner j'ai l'impression que se radeau me transporte pour toi encore sinon dans mes ecrits dans ma vie je meurt. je n'est plus de force a ecrire je m'efforce encore pour toi mon ange ma vie est que silence j'en est conscience mais tu sera ma force ,ma vie dieu que je te beni. plus tu grandit plus tu comprend je veux pas que tu sois mon eponge mais mon etoile qui me guidera au chemin de la sagesse .. mon amour sa va que de nous deux toi tu veut toujours decouvrir moi je veut mourrir. nous avons plus le choix je t'aiderai encore pour que tu devienne fort pour que ton avenir sois prometteur avec des jolis couleurs comme se bleu qui t'attire tant ,les vagues et l'ocean tes mureines tes hypocanpes et ses eaux tropicales pour faire ton joli metier dont tu reve tant mon amour d'enfant un oceanographe . sur se paragraphe de ma vie je l'ecris avec nostalgie lui m'aide a survivre