titereveuse
Nouveau poète
23ans et encore de longues années pour vivre dotre obstacles. mais avans sa il ya eu tellement de souffrances. un jours tu ma demander pourquoi je suis trop sensible? quesque jai vecu avans toi?quel son toutes ses cicatrices qui mon font encor souffrire? tu ma poser toute ses questions et le son de ma voix n'a pas voulu sortir et je ne ses pourquoi. je n'est pas reussi a te dire se kil mon fais endurer,se kil mon fais. jai pas sue te dire que la violence a fait partie de ma vie quand je les et rencontrer. que jai perdu toute la confience en toute personnes parce qu'il mon tromper. je n'est pas sue te dire qu'avans toi je ne connaisser pas se que voulai signifier le mots je t'aime. je n'est pas sue te dire que la personne la plus chere a mes yeux et parti avans meme de mexpliquer se que la vie me reserver,avans de m'expliquer qu'on ne vie pas sans souffrance et ciquatrices.se que je nes pas sue te dire ses que tous les jours je lui parle pour qu'il me donne sa force. Tu ses a kel poin je t'aime et a kel poin j'ai peur de te perdre. tes mon amour mon amant mon ami et sans toi je ne survivrai pas. je t'aime d'un amour immence. je nes pas sue te dire tous sa,