• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je n'est pas réussi .....!!!!!!!!

craquotte53

Nouveau poète
je n'est pas réussi a ne pas le regarder je n'est pas réussi a ne pas penser a toi je n'est pas réussi a ne pas ne plus penser a toi je ne suis dit pourtant que il fallait que je t’oublie mais je crois que mon cœur ne veut pas que je t'oublie tout le monde ne dit que tu n'aime mais moi j'en ait marre car je sait très bien que toi tu ne n'aime pas a mon plus grand désespoir sa me fait trop mal de t'aimer je veux faire ma vie avec toi mais toi tu n'est pas du même avis je veux pouvoir te dire des chose , te parler de tout et de rien , faire des delires ensemble je veux être ton sourire , des yeux , ta bouche je veux etre dans ta tête pour savoir si tu as des sentiments pour moi ou pas car je ne le supporte plus sait d’ailleurs pour sa que je veux t'oubliais mais il faut encore que j'y arrive je n'est pas réussi a être ton centre t'intéret je n'est pas réussi a être s'elle qui te fait rire , pleurer , je n'est pas réussi a faire ton bonheur je n'est pas réussi a se que tu n'aime il y a pleins de chose que je n'est pas réussi avec toi que je ne peux les compter tous je t'aime j'aimerais que tu n'aime toi aussi mais la sa deviens trop dur a supporter alors j'essaye de t'oubliais j'e n'est pas réussi ............... pourtant je continue a rever qu'un jour je ferais partie de ta vie je t'aime plus que tout

Je n'ai pas réussi à toublier à te chasser de mais penser je n'ai pas réussi à te conquérir mais tu as réussi à me faite mourire

Retour