• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je n'est pas les mots

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
je n'est pas les mots pour definir le renouveau d'un amour naissant est un cadeau est un moment de joie mon coeur est ode a l'amour j'oublie la prissonniere dans sa tour le monde est beau comme un tableau avec pastel et nuance pourpre j'ai trouver l'amour. il a ete rempli de tendresse delicatesse et joliesse suis je un nenuphar au clair de lune en ces mots pour comprendre se qui m'arrive entre chiffon et gueunille je suis devenue l'etole melant mine de rien le satin et la soie rempli d'emoi si l'amour vient comme un cadeau j'ai du attendre avec patience pour atteindre le long couloir sombre puis trouver l'issue des jours heureux meme si le temps est devenu mon compagnon je reste avec lui,je suis plus seule j'ai trouver l'harmonie et un homme a mes cotés pour mieux savoir aimer. si le bonheur frappe un jour a ta porte s'en t'y attendre sache qu'il est la mais defois il suffit de franchir le pas .

N'oublie pas la petite prisonnière de Norvège loool
bisous ma belle
Jenna

Retour