• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne vit pa san toi

misslol

Nouveau poète
je regarde le ciel
et je me dit dan ma tete
ke je ne vivrai pa san toi
tu ma raporter le bonheur dan ma vie
ton rire ,ton sourire,tes yeux...
tout minspire chez toi
jai envie de toi pour la vie
kar je ne pense pa
ke javancerai sans toi
je taime a la folie
tu ma proposer ton coeur et je lai pris
avant de te kitter je voudrai te dire
je taime mon amour
 
Retour
Haut