• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne vie que pour toi ...!!!

adelsouleiman

Nouveau poète
Quand quelqu'un a le privilège d'aimer ou d'être aimer...La vie est extraordinaire.. La parole peux mentir;mais le regard ne ment pas...!!! Quand je t'ai vue la première fois;j'avais peur de te parler..!! Quand je t'ai parle la première fois; J'avais peur de t'aimer.. Et quand je t'ai aime la première fois; j'ai eux peur de t'ignorer....!!! Mais maintenant que je t'aime j'ai peur de te perdre...Tu es la plus belle filles que Dieu m'ai donne de voire. Ta beauté,ta grâce et ton esprit se fondent en toi... Et tu deviens diamant , cygne , merveille comme dans un miroir.. J'ai couru derrière ton voile de perfection... J'ai marche; parle ; admire en dévotion.. Comme jamais je t'ai aime avec patient... Jurer devant Dieu de sa sainte splendeur. Bue de la cigue s'il me fallait te trahir.. Et me serais trancher la langue pour ne pas te mentir.. Tu es ma foi ; ma joie et mon bonheur.. Tu es ma reine ; et je suis ton serviteur... Ta douceur fus mortelle par ta voie des gens meurent...!!! Estimer au plus haut; Te considéré comme doux saphir... Poursuit ton chemin; Car ta vie n'est pas a sa fin... Laisse la main qui écrit bien; Écrire le reste de ton destin...!!! D'après;Adel Souleiman (ASA...!!!)

Retour