fabra
Nouveau poète
Le soleil n'a pas besoin qu'on lui éprouve qu'il est le soleil. moi aussi je n'ai aucun besoin pour qu'on m'éprouve que je suis dingue de toi, je commence a réaliser ma vie en commençant de la réaliser je veux que nous soyons unir ensemble toi et moi. la vie est belle si l'on apprend a l'apprivoiser. si tu savais combien tu me manque tu allais quand même me comprendre, je suis frappé par votre existence, Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre ... Lorsque le jour je ferme les yeux, je te vois et tu hantes mes pensées, tu es l'oasis de mes rêves, tu es une femme qui mérite tous le premier plans du monde, Si tu étais une larme au coin de mon œil, j'éviterai de pleuré pour ne pas te perdre.Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder. chérie passer mes jour sans toi, c'est très difficile pour ma vie entière, sans toi tous les jours sont blêmes. tu es le I qu'on place sur le verbe aimer, tu es la soupe qu'on met dans la viande du soirée, tu es le sucre qu'on met dans le thé matinal, sans toi il n'aura plus d'espoir de vivre, j'ai vis puisque t'es là à mes cotés.