• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

#Je ne veux que toi...

AnaisPoemes

Nouveau poète
-Nous étions inconnu, jusqu'au jour où tu est rentré dans ma vie tout a changé, tu me donner ce sourire tout les jours, tu voulais que je suis heureuse. Mais Quand tu ma avoué tes sentiments, je croyais plus en l'amour mais tu ma fais encore croire en l'amour et que avec toi sa serait différents des précédents. Je ne savais pas quoi choisir entre ma fiertée et ton amour que tu me porter chaque jour. Ton regard, ton sourire, ta gentillesse me hantaient que j'avais compris que toi et moi sa allais exister un jour. Et un jour on rentrai ensemble, on a parlaient, rigolaient et depuis ce jour la moi et toi on est inséparable et mes sentiments sont arrivées petit à petit. Un matin, je me suis levée et ma première pensée était toi. Maintenant ont es ensemble, je me suis attachée a toi et veux plus m'en détachée. La première qui te touche, je lui coupe ses mains parce que c'etait toi que je veux et je partage pas ce qui m'appartient. Ont c'est promis que moi et toi c'est pour l'éternité et que ont se quittera jamais car ont s'aiment beaucoup trop pour se quitter. Je veux rester dans tes bras pour la vie, dans ton regard a jamais et dans ton cœur gravée pour l'éternité.

tout a fait ce que je ressens en ce moment ; merci d y avoir mit ces mots si juste

:) Derien , tu n'est pas seule , moi aussi je ressent totalement sa

Retour