Je me souviens encore de ce jour de Mardi, Ne me ravie-t-il pas, pire, il m'abasourdit. Vœux du cœur, feux de l'âme. Ho toi, mon brave ami Que je regrette encore en ce jour d'Aujourd'hui. Son absence est un trop qui manque à mon envie. Bonheur, Malheur, Déchéance et Décadence. Fit! Il suffit de cette enfance, je reviens en vie. Me crois-tu, ami, aussi fou que je le suis? Rempli de toutes pensées, mais aucune de la vie. Le Bonheur est une chose que point je ne définis. Cœur de l'Envie, Cœur du Bonheur, Tu es ma Vie.