Jessilis
Nouveau poète
En fait ça sert à rien, j'ai plus la force d'être avec toi. Tu vois, quand je te vois je craque, quand je te vois je suis contente, je sais pas mais être amoureuse c'est un sentiment inexplicable et une douleur qui fait mal. Peut-être que j'accepte toujours tes excuses, mais t'inquiète pas, j'ai une très bonne mémoire. J'oublies rien. Pourquoi tu fais l'ignorant? Tu me le dis assez souvent que tu m'aimes, mais j'y crois plus à force. Mais je rechute, mais je retombe dans le piège, mais je ne sais plus quoi faire donc je me refuge dans tes bras. C'est ça ma vie à moi, c'est ça ce que je subis pendant toutes mes journées. C'est sur, toi tu te soucis de rien, tu vois même pas que je suis au plus mal dans ma peau. J'endure cette souffrance, qui me fait perdre peu à peu l'espoir d'être encore avec toi. Je sais, j'encaisse alors que je devrais pas mais face à toi de toutes façons, je n'y arriverais pas. On dirait que tu possèdes un pouvoir qui me détruit, c'est vraiment mon impression. Tu comptes te résonner quand? Tu comptes penser à moi quand? Je pense que c'est au moment où je vais partir que tu vas me refaire toute une scène, que tu vas t'excuser encore une fois, pleurer alors que tes larmes sont fausses. Moi j'aimais pas ce garçon là, moi j'aimais celui qui me faisait des bisous, des chatouilles, des caresses, des câlins, des surprises et celui aussi qui prenait soin de moi. Mais sûrement pas celui que tu es devenu aujourd'hui. J'ai plus qu'à attendre, attendre que les jours passent, attendre que tu me lâches. Au moins, j'aurais ma liberté et je serais plus avec un idiot pareil.