corpse
Nouveau poète
c'est le brouillare total je ne c'est plu ou donner de la téte ma best qui me retourne sa veste oé hein on se séparera jammais je suis le seulle con qui veux te récupéré parsque oui j'ais fait le con oui j'assume oui je le regrette oui j'ais fait des chosse malsaine que j'aurais pas du faire oui ju'ais dis des chosse szans réfléchire oui je te fait passer pour une mytho mes sache que je le regrette comme dis 1ans est 6mois depui tout le temp tu deverais savoir que souvent je parle sanjs réfléchire je parle sans savoir je parle sans me rendre compte de se que je dis est sa c'est moi oui ta plus 10ans comme tu me la déjas mainte fois répété mes sa aussi c'est moi j'ais comme le symdrome de peter pan je reste une nfans dans ma téte parsque oui j'aime faire la féte oui j'aime me prendre des cuite c'est oui j'aime étre stones oui j'aime jouer avec le feu est oui je le c'est que sa va se retourné sur moi dailleur c'estd éjas retonmé sur moi la preuve je tes perdu après sa va tombé sur ma santé est ôp un cancer tu c'est que si a une époque j'avais arrété de fumé est de me bourré la guelle c'étais qui me lavais conseiller est je tes écouté maintenent je tes perdu alor maintenent j'ais plus mes repert je suis comme perdu ej suis comme mort jue suis dans un coma tout en vivans vivre oé vivre en sachand que la personne qui connais tout ta vie n'est plu du méme coté du quai de gare que toi srx quesque je ves faire sans toie st tes conseille quesque je ves devenir parsque c'ets sa aussi tu connais tout ma vie mon passé mon fututre est méme mon précent srx sans toi est gwen je ne suis plu rien est j'ais plu qu'as vous dire bonne nui est qu'a allez rejoindre mon TonTon au paradis le paradis ou les enfers j'en est plu vraiment rien a foutre je ve juste pas vivre sa