• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne veux pas te perdre...

moifandetoi

Nouveau poète

Un jour dans l'inconscien je rencontre une femme qui avec sa grande gentillesse me parle pendant une petite demi heur et de suite j'ai compris que l'on allais continuer d'échanger, alore que dans ma tête tout allais mal cette femme ma aidée elle ma conseillée et ses conseils je les ai suivis et ma vie à changer, Oui cette jeune femme à changer ma vie peut être inconciament mais elle l'as fait avec tant d"élagance c'est un ange,
Elle est une source de joie de vivre immense à travers un écrant elle me fait gouter au joie de la vie, elle me dis que a vie est belle mais que des fois il y a des passe où ca ne va pas mais cela passeras, elle me dit bats-toi il n'est pas trop tard cette putain de vie tu l'auras tu va la combattre, Oui cette femme est génial,
Alore que dans mon coeur il pleu elle arrives a y faire rentrer le soleil simplement en me parlant avec son coeur et sa sincériter tellement de bonheur partager avec elle, Oui cette femme est extraordinaire,

Alore que dans ma tête plus rien ne va, elle est là et y remet de l'ordre simplement et sincèrement cette femme à un coeur immense et une personaliter super tout simplement elle est tellement humaine mais alore à un point c'est une femme en or et à qui il ne faut pas faire de mal, malheureusement je lui en ai fait et elle sais que je regrette cea me poursuit et me poursuiveras toujours c'est pour cela que je ne suis pas toujours sympas avec car es remorts apparaisse, je m'enveux tellement

Dans ma vie elle est entrée il y à 1 ans maintenant et elle n'est pas prête d'en ressortire c'est moi qui le dis car dans mon coeur elle à une grande place et elle est si importante dans mon coeur cela est si important pour moi surtout je ne veux pas qu'elle me lache non je ne veux pas sinon je ne surviverais pas !
Parcontre il y a quelques chose qui me fait très mal c'est cette fichue distance sa me pourris mon existance parce que cela nous empêche beaucoup de choses au quel je tiens, nous nous somme jamsi rencontrée et cela aussi me fait mal car j'ai envie de la rencontrée mais bon je n'ai pus beaucoup à attendre le 7 mars nous nous rencontrerons j'ai tellement hâte Rohlalala je m'y vois déjà toute génée Eeh oui cela seras autre choses que su msn j'ai une grande babeille sur msn mais devant j'en ai une petite Xd puis cela va être inpressionant je ne suis rien par rapport à elle, elle à déjà construit sa petit famille mais qui va s'agrandire tandis que moi je suis encore une gamine de 17 ans sans projet qui vie au jour le jour et qui ne se soucie pas de 'avenire car le mien seras pourris m'enfin cela est la vie,

Alore ma cacahuète je te dis Merci d'être là, merci d'avoir accepter de faire ma connaissance il y à un ans tu as fait de moi la fille la plus heureuse de cette terre même si j'ai mes coups bas je ne cache pas que j'ai toujours une pensée pour toi, Je t'adore ne l'oublies pas tu compte beaucoup pour moi,

Signer ta pastèque !

Retour