• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne veux pas que tu pleures mon amour

fabra

Nouveau poète
A l'epoque j'avais que 15 ans, j'étais à l'aise comme il faut, je n'avais aucun souci dans ma vie ni dans mon coeur, j'aimais tellement la vie dont j'ai mené à ce temps là. les femmes me detestaient que jamais, à l'age de 20 ans, j'ai commencé a réaliser ma vie entière, et là il faudrait que je trouve une meuf qui pourra m'aider, l'un de jour je me promenais quelque part avec mes pensées pleine de tristesse, je n'avais aucun espoir, parce que je n'avais aucun envie d'etre amoureux de quelqu'un, j'avais peur d'aimer, et, j'ai craigné l'amour durant toute ma vie,là je suis entré dans un magazin pour m'acheter quelque chose, à mon entrée, je me suis croisé avec une femme que du jamias vue, là j'étais par terre, et mon s'étais exploser en plusieurs morceaux d'amour, et mon ame s'étais transformer en amour, et là comme je savais pas draguer une meuf, j'étais désolé, j'avais quand meme essayer de lui parlait à ma manière, elle m'avait dit son nom poliment, et elle m'a passée meme son numero de téléphone, et encore elle m'avait adresser chez elle, après quelque jour je suis parti à sa recherche, je l'avais rétrouvée, Je t'envoie un wagon rempli de baisers,tiré par la locomotive de l'amour sur les rails du bonheur.Il n'y a rien de plus beau qu'une larmes lorsque tu tends la main pour l'essuyer. L'amour c'est comme la grippe. Ca s'attrape dans la rue et ça finit au lit!. L'amour parle, même à lèvres closes... Tu m'as dis que tu voulais m'acheter la plus belle des pierres precieuses mais ce serait bête de t'arracher tes yeux pour moi. Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi ... L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur et accelérer quand même. Aimer ce que tu as avant d'aimer ce que tu n'as pas. Même si j'avais la terre comme papier et la mer comme encrier, je n'aurais jamais assez de place pour dire combien je t'aime. Dis au soleil d'arrêter de briller, dis à la Terre d'arrêter de tourner, dis aux oiseaux d'arrêter de chanter mais ne dis pas à mon coeur d'arrêter de t'aimer. On tombe amoureux et comme toujours quand on tombe on se fait mal... Il ya des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Je n'avais jamais vu un homme pleurer , mais quand j'ai vu dans ses yeux une larme couler , j'ai su qu'un homme pouvait aimer. C'est toujours au moment des adieux qu'on sait à quel point l'on aime. J'aimerais être un virus pour vivre dans ton coeur et mourir avec toi. Si un jour tu dois me dire de ne plus t'aimer fait le sous la pluie pour ne pas voir mes larmes. Lorsque tu es né, il pleuvait. Dieu pleurait toutes les larmes de son corps car il venait de perdre son plus bel ange. Si j'étais un juge, tu serais l'accusé et je te condamnerais à m'aimer pour toujours. Si vous croyez en l'amour, cherchez le pour toujours et une fois que vous l'avez trouvé , alors dites lui combien vous l'aimez... Si à chaque fois que je pensais à toi une rose poussait, le monde serait un immense jardin. Si t'étais une larme au coins de mon oeil, j'éviterais de pleurer de peur de te perdre, ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait... Ne pleure jamais pour un homme car le seul qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer...

Retour