• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne veut pas te perdre

laclaroudu24

Nouveau poète
des que je t'ai vu
j'ai voulu te conaitre
des que je t'ai connu
j'ai voulu que tu m'accepte
des que tu m'a accepter
j'ai voulu t'embrasser
et maintenant ...
..................................
je ne veut plus te perdre

 
j'aime . Simple et sincère. Bonne continuation
 
Retour
Haut