petitsagitaire
Nouveau poète
j'etais là l'autres soir ,quand tu ma demmander de venir chez toi ,nous etions seul juste toi et moi ,j'avais l'impression que quelle que chose te tourmanter :je me demander ce qu'il se passait .tu ma regarder ,et moi je ne savait plus quoi pensé et d'un coup tu tes mi a pleurer ,je ne savait que faire ou dire ,puis tu ma annonce que tu avait une maladie es la c'est moi qui me suis effondré en larmes ,nous en avons discuter pendent des longues heures et la tu ma dit que tu ne voulait point mourir aussi jeune ,et lque tu ne voulait en aucun cas me perdre,sache une chause c que cette maladie nous allons nous battre a deux pour la vaincre je ne te laisserait point seul tu et tout pour moi et moi non plus je ne veut pas te perdre et tout ce que nous avons vecus et je dirais meme tous ce qui nous reste a vivres on le vivera ensemble sache que je serrait toujours present car je t'aime .....