• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne t'oublierais jamais.

tilelli

Nouveau poète
Il faut que tu comprennes,
Que je n'éprouve aucune haine,
Malgré ce que tu m'as fais subir,
Même si je vis un martyre,
J'essaie de ne rien laisser transparaitre,
Même si tu es l'être,
Qui fait comme si rien ne s'était passé,
Qui m'a oublié.
Mais saches que moi,
J'ai toujours la foi,
Je ne t'oublierais jamais,
Même si toi tu m'as laissé tomber.
Nos chemins se sont séparés,
Et toi tu m'as abandonné.
Mais pas moi,
Pas mon cœur,
Il me reste une dose d'honneur,
Mais mon cœur en a décidé autrement,
Et ne crois pas que je mens,
Car chaque jours je pense à toi,
Sans aucune loi,
Parce que même si tu m'as laissé,
Je ne t'oublierais jamais.



copier de mon skyrock​
 
Retour
Haut