emeuhline
Nouveau poète
je penser t'avoir oublié que je pourrai enfin revivre une histoire avec un autre.j'ai pris plus de 10 mois pour t'oublier enfin c'est ce que je penser avant ces deux jours.ou tu a recommencer comme avant a me chercher mais se sue tu ne sais pas c'est que tu m'a déjà et que ce n'eqt pas moi que tu veut mais ma soeur malgré tout je t'aime et je souffre encor et encor j'ai l'impression que sa n'en finira jamais:cette amour que j'ai pour restera.tu est l'homme de ma vie, le futur père de mes enfants,mon chevalier dont je reve.je m'en veux de t'avoir laisser partie juste par peur des autres mais au fond je n'ai jamais cesser de t'aimer tu ne le vois s'en doute pas enfin jespère pour moi.
si tu pouvais me laisse une dernier chance que je puisse enfin te monter sa que je resan pour ttoi.Même qu'une soirée seulement pour te le prouver nous retrouver tous les deux comme avant.
JE T'AIME DE TOUT MON PETIT COEUR QUI T'APPARTIENT JUSQU4A LA MORT...
°°°°°°°°°laisser moi des com svp°°°°°°°°°°=)
si tu pouvais me laisse une dernier chance que je puisse enfin te monter sa que je resan pour ttoi.Même qu'une soirée seulement pour te le prouver nous retrouver tous les deux comme avant.
JE T'AIME DE TOUT MON PETIT COEUR QUI T'APPARTIENT JUSQU4A LA MORT...
°°°°°°°°°laisser moi des com svp°°°°°°°°°°=)